Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2009

PMI Herbignac : mardi 13 octobre 2009

Confortablement installé sur un porteur avec sa tétine dans la bouche L. 11 mois écoute l’histoire tout en se promenant, C. en profite mais il est parti très vite en salle de consultation. L. écoute. M. 13 mois, elle ne connaît pas les histoires, la maman n’a pas le temps, 3 enfants, l’aînée à 5 ans. M. a dévoré des yeux les albums que je lui ai montrés et lus, elle écoutait ma voix, me regardait et vite retournait vers les images. Sa maman est restée froide devant l’événement.

G. 13 jours, il dort. Sa grande sœur Li. l’accompagne, papa est là, maman bien sûr. Li. ne veut pas d’histoires elle n’a d’yeux que pour le petit frère, mais j’ai lu 1-2-3 qui est là ?, la chenille et elle a aimé, le papa a préféré, «  Le papa qui avait 10 enfants ». A. ne voulait pas d’histoires, mais j’ai repris  123 qui est là.

M. 3 ans et  s.1 an. Nous avons chanté avec la maman la souris verte, bâteau sur l’eau et regardé les livres.

Et Lu. 7 mois qui battait des mains sur l’album en se balançant, ça voulait bien dire qu’il aimait ça les histoires et les images «  Gribouillis, Gribouillures »

Gisèle

Les commentaires sont fermés.