Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2009

PMI Herbignac : mardi 10 novembre 2009

 

M. 13 mois sur les genoux de maman, il ne marche pas encore tout seul. Il a beaucoup aimé "  sur le chemin", et "au jardin".

C. 5 mois dans son couffin avec son papa, elle est partie très vite en consultation.

E. 3 mois, en famille d’accueil, sa maman d’accueil est très agréable, nous avons parlé un peu mais lui aussi est parti très vite avec la puericultrice.

S. 13 mois et L. sa grande sœur (en grande section). S.ne marche pas tout seul mais il se déplace à tout allure en se traînant, enfant très remuant, la grande sœur aussi. J’ai réussi à lire l’histoire de la chenille ( en ce moment c’est vraiment mon cheval de bataille… ; pas facile à capter, enfants adorables mais vraiment speed. Nous avons chanté aussi avec l’aide de "savez-vous planter les choux".

A. 4 mois 1 /2 nous avons regardé et lu «  Gribouillis Gribouillures ».

A. 13 mois pas interessé, n’a qu’une envie se tenir debout à l’aide du porteur.

N. a 6 mois, j’ai lu "raplati" et "sur le chemin" mais ce qu’elle voulait surtout c’est chanter et faire les marionnettes.

L. 10 mois a profité des lectures et puis j’ai revu les jumelles avec leur petite sœur E. qui dormait. Ce sont des petites filles très reservées et je n’ai pas lu d’histoires et elles sont parties très vite chez le médecin et pas question de rester avec moi.

Gisèle

Les commentaires sont fermés.