Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2010

PMI Herbignac : mardi 9 mars 2010

La salle d’attente est vide, mais C. arrive, elle marche, elle bouge beaucoup, nous avons regardé «  beaucoup de beaux bébés » « Qu’y a-t-il sur la plage ? », «  Que voit lapin ? » pas jusqu’au bout, elle aime les livres mais pour l’instant préfère bouger, c’est tout à fait l’âge.

T., " un train passe " lu par sa maman d’accueil avant de passer en consultation. M. à la gastro, ça se voit, ça se sent, il n’est pas bien, j’ai essayé de le distraire avec "  Qui y a-t-il sur la plage ? " mais en vain…

A. se cache dans le cou de sa maman, il continue sa sieste, je lui montre «  un train passe » et « que voit lapin ? », il regarde d’un œil.

Am., 2 mois dort dans son landau, la maman, c’est son premier bébé, me dit qu’elle lui chante des chansons et que Am. chantonne avec elle ce qui ne me surprend pas. Je lui conseille de faire une inscription à la bibliothèque. Je lui montre différents albums. L. 16 mois, il bouge et essaie de se sauver pour le plaisir de voir sa maman courrir, il écoute malgré tout l’histoire que je lis et vient voir les images.

Gisèle

Les commentaires sont fermés.